Petite perle passée inaperçue

Publié le 20 Octobre 2007

Il y a des chansons comme ça auxquelles on accroche mais on semble bien être le seul. Je pense à "Comme tu respires" de N.T qui figurait sur la compilation CQFD 2005 des inrocks. Une petite chanson à la production artisanale simple et efficace débordante de sincérité et au final très touchante. Rien de transcendant mais pourtant il y a quelque chose dans cette chanson.

N.T - Comme tu respires dewplayer:http://boebis.free.fr/Musique/N.T%20-%20Comme%20tu%20respires.mp3&

Cette chanson semble avoir été le seul essai de N.T. Les seuls occurences google renvoient à des commentaires de la compilation, la plupart d'ailleurs cassant ce titre comme la pire de la compilation. Exception à la règle, une interview sur i-muzzik.net

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> excellent morceau... que devient donc  N.T. ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh ben voilà un nouvel amateur de ce morceau dont l'un des charme est justement ce coté fais à l'arrache, je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une des meilleure chanson de CQFD. Dommage qu'il n'est laissé aucune trace....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien vois tu il suffit de cliquer sur le nom de la chanson ;-) Clique droit "enregistrer sous".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belle, je rêverai de la télécharger mais je trouve vraiment nul part, j'ai perdu ce cd des inrocks, c est dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre