Waouh bis

Publié le 18 Mai 2008

Comme hier, une vidéo de musique extrême. Entre le génie et le n'importe quoi, chacun choisira son camp. Je m'excuse auprès des  lecteurs sains d'esprit, je commence mes partiels, il faut bien ça pour évacuer le stress! Non mais quelle idée de de les mettre au début de l'été?

Mike Patton - Moonchild



Pour ceux qui trippent sur les chants étranges, je les invite à jeter un oeil sur un vieux billet, les autres manières de chanter:du chant de gorge au beatboxing.

Plus: Mike Patton

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Youpi ou Ohlala

Repost 0
Commenter cet article

dragibus 29/05/2008 22:58

notez qu'il "lit" une partition

dr franknfurter 23/05/2008 09:41

Clair qu'une soiree painkiller avec le retour de Mick Harris O_Oca donne envie!

Kill Me Sarah 23/05/2008 01:03

C'est Thom le spécialiste de Patton (le chanteur pas le char)(quoiqu'il ait peut être un penchant pour le matériel militaire)(ah ah).Je connais beaucoup plus Fred Frith qui fera partie de la soirée.Le problème de Zorn c'est qu'il est hyper prolixe et sort 12 albums par mois alors c'est difficile de tout suivre. Je me contente d'un de temps en temps :-)

Boeb'is 23/05/2008 00:28

Je vais laisser la parole aux spécialistes de Zorn et Patton, KMS et Nyko, car je me sens très inculte.Nyko: là je vais me coucher donc pas écouté, mais le texte me donne grave envie, comme "un
habile mélange de musique orientale, indienne et tsigane, de
surf music, d'électro, de jazz et de rock" et la comparaison à Dune, une des grandes lectures de mon adolescence n'est pas non plus sans me mettre l'eau à la bouche!

nyko 23/05/2008 00:02

je suis bien loin de Paris mais la soirée painkiller m'aurait bien branché. Je ne savais pas que Mick Jarris avait accepté de se remettre derrière les fûts pour l'occasion...Et puis, tant qu'on est dans l'univers Zorn/Bungle, est ce qu'il y en  d'entre vous qui ont écoutés l'album "xaphan" de Secret Chiefs 3 (le groupe de Trey Spruance, guitariste de Mr Bungle et principal compositeur) du groupe) composé par John Zorn et qui est génialissimej'en ai fait un article pour ceux que ca intéresse :http://alternativesound.musicblog.fr/738380/Secret-Chiefs-3-Xaphan-book-of-angels-vol-9/(désolé pour l'auto promo de mon blog mais c'est surtout pour faire connaître ce groupe et cet album exeptionnel dont personne ne parle...)