Mille millions de mille sabords

Publié le 25 Mai 2008

Oyez Oyez, quelqu'un connaît un hébergeur FTP rapide, généreux en espace, gratuit, qui tolère les mp3, qui permet d'accéder directement aux fichiers (pas les rapidshare et cie), sans OGM ni sucre ajouté?

Car depuis quelques jours impossible de me connecter au FTP de Free où je stocke habituellement les mp3. Ca marche qu'avec l'interface web de Free où les envois sont limités à.... 2mo. M. Internet voudrait me forcer à bachoter mes partiels qu'il ne s'y prendrait pas autrement!

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Vie du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Après avoir testé moult logiciels sur mon ordi, j'ai découvert que ça marche très bien sur n'importe quel autre ordi...Parfois il me manque des reflexes élémentaires de logique. Le mystère en chocolat n'est donc pas résolu mais au moins je sais comment me débrouiller pour continuer à uploader. Donc tout est bien qui finit presque bien.
Répondre
C
sorry to hear that. did yo check it or send email to the admin to ask?just wonder if i can help
Répondre
B
its just that I cant connect the FTP i usually put the mp3 files :(
Répondre
C
what's wrong?
Répondre
B
Ah et je sais pas pour la messagerie free, j'ai jamais regardé mon adresse email free (l'abonnement Free n'est même pas à moi...) je vais checker ça.
Répondre