Histoire secrète des adultères de Madame Hip-hop Français

Publié le 24 Juillet 2008

Cette histoire surprenante se passe en l’an de grâce mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Les jeunes époux Hip-hop Français étaient partis passer leur lune de miel aux Etats-Unis. Arrivés à New-York saluer les grands-parents, ils s’en vont pépères rejoindre la West-Coast prendre des nouvelles de leurs turbulents cousins de Californie. En chemin dans leur Mercedes Benz, baskets Stan Smith sur l’accélérateur et cheveux rasés au vent, une étrange idée les prend : ils bifurquent par le Texas.
 
Hélas, sur la route 66, les choses commencent à dégénérer. Si Monsieur Hip-hop Français fait timidement du gringue aux demoiselles R’n’B, Madame lorgne plus sérieusement sur les corps virils des cow-boys en santiags. Il ne faut pas plus qu'une soirée arrosée au whisky pour qu’elle se retrouve à faire zoum zoum zeum dans le tracteur benz benz benz d’un vacher texan fan de country.

 

Neuf mois plus tard, je vous laisse imaginer la mine déconfite de monsieur Hip-hop Français en entendant brailler son rejeton.

Svinkels - A coup de santiags

 

Mais Monsieur Hip-hop français, s'il est moins macho qu’il voudrait le faire croire, n'a pas toujours beaucoup de discernement. Rockeur, Teufeur, Jazzman, un bon nombre de musicos lui faisaient depuis longtemps des enfants dans le dos. D'ailleurs, avant même que sa femme ne s'acoquine avec son cow-boy,  elle avait déjà donné dans le vacher, mais version celte (tendance assurancetourix).

Manau – La tribu de Dana

 

Monsieur Hip-hop Français n’était pas au bout de ses peines et encore moins à celui de ses cornes. En 2003, lassée de ses amants habituels, voilà que sa dulcinée croise le regard d’un parigot moustachu. Bretelles bien ajustées, béret sur la tête et accordéon sous les bras, il a tout pour la faire succomber; elle ne se laisse pas prier.

Java- ça sera tout


Mais rassurez vous, Madame Hip-hop est discrète et son mari n'en a jamais rien su. On raconte qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants adultérins.

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #France, #rap

Repost 0
Commenter cet article

choz 12/08/2008 20:26

Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien

cop 28/07/2008 05:24

I like this story. It sounds fun

SiN 26/07/2008 22:08

Bonjour
Je viens de créer la communauté "webzine musical" sur over-blog. Si vous voulez la rejoindre et participer à développer l'influence de votre blog, rejoignez nous à cette adresse: http://www.over-blog.com/com-1055683482/webzine_musical.html.

A bientôt

Boeb'is 25/07/2008 22:47

Quelle libido! C'est la Marquise de Merteuil dans les Liaisons dangereuses ! D'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus sur ses aventures avec des geek boutoneux amateurs de nintendo, allez voir chez Queen!Et merci pour les compliments.La chaussure: merci pour le tuyau!

Queen 25/07/2008 22:31

En matière d'infidélités "récentes" et dans la veine des Svink, on peut rajouter "Madame Hip-Hop est infirmière à Versailles" (Klub des Loosers) et "Madame Hip-Hop fait l'amour à sa NES" (TTC & Cie) !