Wild & horny

Publié le 1 Septembre 2008

Jeu du Mood Organ Playlist initié par G.T qui consiste à créer une playlist évoquant une ambiance, un sentiment; sans que ça soit lié aux paroles des chansons, sinon ça serait trop facile. Vous pouvez voir celles qui ont été faites par les autres blogeurs ici.

La mienne s'intitule Wild & Horny. Je l'ai divisé  en deux pour illustrer les deux aspects possibles de quelqu'un ravagé par le désir: soit il baise (II), soit... bah il baise pas (I). La première est à mon avis la plus intéressante et en plus elle est d'un rose très coquet.

Wild & Horny I








D

Wild & Horny II



Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Jeux

Repost 0
Commenter cet article

G.T. 11/09/2008 16:33

Oui... et je me doute que plusieurs auront fait comme toi... mais bon, c'est compréhensible... par contre, moi, je suis bien obligé de tout écouter en entier (et généralement plusieurs fois), c'est la moindre des choses ! Et de tout façon, ça me va bien, ce n'est pas une "corvée" mais un plaisir !

Boebis 06/09/2008 01:16

J'avoue que je n'ai pas tout à fait joué le jeu d'écouter les playlists en intégralité, j'ai plus zappé, en allant vers morceaux que je ne connaissais pas,et  en essayant de voir si j'arrivais à rattacher les morceaux au thème choisi. Donc tout à fait d'accord avec toi, même si ce n'est pas à mon honneur :/ le net est le petit diable du zapping.

G.T. 05/09/2008 18:58

OK, merci pour l'info sur ce très bon "Fruko & sus Tesos"Ma playlist de 70 titres... en fait, elle est à la suite de la première, dans le même article, c'est la "playlist alternative", qui commence par DJ Krush... ou chacun peut y pécher des tires "dark & cool" dans un peu tous les genres^^En tout cas, je suis content qu'il y ait eu des réactions à la playlist, en général c'est les articles qui ont le moins de commentaires.C'est sûr... c'est une chose de prendre 1 minute pour lire un article et 3-4 pour poster un commentaire, c'en est une autre de passer 1 heure à écouter une playlist, surtout quand, comme la plupart d'entre nous, on écoute déjà de la musique quand on est sur le net et qu'on a généralement tout ce qu'il faut...C'est pourquoi un truc inter-blog, où il ne s'agit pas seulement de "faire découvrir", de mettre ses morceaux favoris, mais aussi de "créer" une ambiance, ça a plus de chances de susciter un intérêt...   

Boebis 05/09/2008 17:57

Content que ça te plaise. Pour le Fruko & sus Tesos, il est issu d'une compilation vraiment superbe," Colombia the golden age of Disco Fuentes" que j'écoute énormément en ce moment. J'aimerais bien en reparler longuement mais je n'y connais rien en salsa et encore moins en salsa colombienne, mais je profite que tu le cites pour évoquer ce CD excellent. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit de la salsa :D.En tout cas, j'attends ta playlist de 70 titres! Je sais pas si c'est encore une playlist quand on atteint cette taille ;)Pour la deuxième playlist, le thème était presque trop facile donc c'est pour ça que je n'ai pas eu à chercher très loin et que les titres sont que des tubes. C'est pas les meilleurs titres de Daft Punk et de NTM mais c'est ceux qui collaient le plus au thème. En tout cas, je suis content qu'il y ait eu des réactions à la playlist, en général c'est les articles qui ont le moins de commentaires.

G.T. 05/09/2008 17:43

Bon, cette fois, je viens enfin la commenter... j'avais laissé un long commentaire, mais bug au moment de l'envoyer... du coup, énervé d'avoir perdu du temps pour rien, j'ai pas recommencé de suite...Enfin, je vais pas raconter ma vie, parlons de ce qui nous intéresse, cette chouette playlist : C'est marrant, la même semaine, Thom et toi en sortez une assez "similaire"... Wild & Horny et Thirsty & sexy, ça se recoupe... par contre, question choix de morceau, heureusement, on a des choses totalement différentes.Beaucoup de morceaux que j'aime : le Wu-tang, bien sûr, ceux de Patti Smith, Clash, Lou Reed pour les "classiques"... puis il y a le ere mela mela, qui figure sur ma 2° playlist dark & cool (celle de 70 titres où j'ai mis tout ce que j'ai été dégoûté de devoir enlever^^)... avec plusieurs autres titres d'ethio-jazz, genre que j'aime beaucoup (merci Jarmusch)... et Baby did a bad bad thing, autre morceau que j'adore...Je découvre aussi des choses pas mal du tout : Fruko & sus Tesos, particulièrement, puis Kan Mikami et daddy yankee...Ce à quoi j'accroche moins, par contre, c'est Ma B*nz et One more time... mais ça tombe bien, ils sont l'un derrière l'autre, ça me permet de sauter les deux en même temps quand j'écoute ta (tes) playlist(s)^^ Belle playlist, donc, et merci de ta participation !