Tracks au Cambodge

Publié le 7 Novembre 2008

Tracks a consacré un reportage sur le rap khmer! Ces derniers temps, j'étais en hibernation, donc j'ai découvert ça hier grâce à un commentaire sur mon blog. Et comme quelqu'un a eu la bonne idée de le mettre sur dailymotion (25 vues, c'est vous dire le buzz), on est presque au pays des bisounours.



J'avais déjà parlé plusieurs fois du KlapYaHandz, sur lequel Tracks s'attarde très justement. J'avais même interviewé le fondateur et producteur du label, donc c'est vous dire si ça me fait plaisir de voir qu'une émission comme Tracks s'intéresse à eux! Ceux qui ont fouiné sur youtube se rendront compte qu'une bonne part du contenu n'est pas inédit, mais la voix off et les interviews live des différents membres sont intéréssants et le montage très dynamique. Donc, je lève très haut mon chapeau à Tracks.

Au passage, je signale d'autres émissions aux thèmes proches de ceux qu'affectionne ce blog, notamment le bailefunk (Brésil), le hip-hop en Chine (qui parle de MC HotDog), le disco italien, le rap allemand etc.

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Cambodge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien vu, j'avais pas remarqué ^^
Répondre
S
Et en fait je viens de m'en rendre compte mais la voix off se trompe sur le nom de l'artiste c'est pas Sin Sinamouth mais Sin SiSAmouth!^^
Répondre
S
Ahhh cool ça fait plaisir que Tracks s'intéresse à nos rappeurs khmer! :D
Répondre
D
Tres interressant reportage, merci d'avoir relayé ça !<br />  
Répondre
K
J'aurais peu être du le dire plus tôt, mais c'est grâce à ce reportage que j'ai découvert ce blog. En recherchant sur google des infos sur Klapyahandz, le blog arrive en 2éme positions. Voilà, que dire de plus à part que ton blog est vraiment intéressant.
Répondre