Arf, Arg, et autres grrr

Publié le 11 Août 2009

Comme certains ont pu le remarquer, un bon nombre de playlist deezer du blog sont innaccessibles. Il semble que les seules chansons qui soient encore écoutables soient celles qui sont dans la base de donnée deezer et non celles qu'on avait uploadé soi même, à savoir la grande majorité de mes playlists... Sans parler de tous les morceaux innacessibles si on ne se connecte pas depuis la France.

La rançon de la légalité  est bien chère payée.

Quand j'aurais la motivation, j'essaierai de basculer vers un autre système, mais que c'est fastidieux et rageant!

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Vie du blog

Repost 0
Commenter cet article

Boebis 21/08/2009 15:22

Merci, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil, ça a l'air très pratique. De toute façon, il n'y a pas 36 000 alternatives et il faut bien "faire confiance" à un site à un moment ou un autre.L'autre alternative serait de les héberger soit même, ou sur des plateformes de téléchargement, mais après c'est pas la même philosophie de proposer les titres juste en écoute et carrément de les offrir en téléchargement, et j'ai des scrupules à proposer trop de titres en téléchargement (il y en a déjà un paquet...).

mediamus 21/08/2009 12:43

Grooveshark permet d'uploder des titres pour les exporter en widget. Même si il faut resté circonspect sur la pérénité de ces playlists qui peuvent être effacées du jour au lendemain comme l'a fait Deezer.

Boebis 18/08/2009 15:35

Merci à tous les deux :-) Je pense que je vais reprendre progressivement les playlists qui me tiennent à coeur, et en profiter pour les compléter, si j'ai de la matière à.

canalh 18/08/2009 14:58

c'est comme dans le Hip hop faut continuer à improviser, bouger et ne jamais baisser le bras. Moi leur attaque sur 30 de mes posts m'a boosté. 

cop 14/08/2009 10:10

bonne chance!