Lutte à mort contre le mauvais goût

Publié le 25 Janvier 2008

On a bien trop souvent une certaine complaisance avec la mauvaise musique, mais aujourd'hui camarades blogosphèriques l'heure est grave. Il ne s'agit plus de se moquer de leur coupe de cheveux ou de dire que de toute façon la mauvaise musique est sans influence, non! On n'en est plus là, ils sont parmi nous, ils nous envahissent, ils se reproduisent. Voici leur nouveau gourou, un jeune garçon qui n'a l'air de rien comme ça, il ressemble à votre votre petit frère, mais son influence maléfique est sans comparaison aucune. Je vous laisse découvrir cette horreur, qui depuis plus de 2 ans déjà a perverti en toute impunité 35 millions d'âmes sur  youtube. NO PASARAN!

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Transversal

Repost 0
Commenter cet article

Marbrefort 26/10/2009 20:24


Historique!


G.T. 04/02/2008 01:15

aaaargh... c'est monstrueux ! Je te suis à 100% dans ce noble combat, c'est vraiment contre cela qu'on doit se battre !En plus, ce qui en dit long sur son manque total de goût, c'est qu'il prend le canon de Pachelbel... dont la patricularité est d'être un des rares "tubes" du classique qui ne soit pas un vrai chef-d'oeuvre novateur... Du coup, le seul mérite qu'on puisse lui trouver, c'est au moins de ne pas massacrer comme tant d'autres guitar-heroes rois du mauvais goût des chefs-d'oeuvre de Bach, Mozart, Beethoven, Chopin ou Liszt. Pour un amateur de classique, jouer sur guitare électrique le canon de Pachelbel, ça fait le même effet que - pour un fan de rock - un orchestre symphonique qui reprendrait le Final Countdown d'Europe....  En tout cas, il fait bien de rester caché derrière sa casquette toute la vidéo ! 

Boeb'is 29/01/2008 19:35

Avant Internet, on pouvait se mentir en se disant que si la merde dominait c'était à cause du matraquage marketing et d'un formatage calculé. Mais quand la nullité arrive à cartonner sans clip avec des filles sexy, sans promo, sans aucun procédé racolleur, c'est que c'est pire que ce qu'on aurait pu croire. C'est vrai que c'est normal, et qu'on s'y fait mais ça fait du bien de hurler de temps en temps.Comme tu es bibliophage j'en profite, il y avait un passage de Si le grain ne meurt de Gide qui m'avais fait sourire. Il parle d'un ami mélomane, en disant que le problème n'était pas qu'il n'aimait pas la bonne musique mais seulement qu'il ne détestait pas assez la mauvaise.

Thom 29/01/2008 19:25

C'est terrible...je ne connaissais pas et je...rien je......mais bon, c'est terrible mais normal : la grande majorité de la planète a très mauvais goût. Il n'y a pas de raison que la grande majorité des internautes ne soient pas dans le même cas...plus un média se popularise...plus sa production a des chances de virer au médiocre...

Boeb'is 29/01/2008 19:06

Cryotaque: tu as raison, pour tenir jusqu'au bout de la vidéo, il fallait déjà avoir perdu son âme.Showshoes: j'espère que tu seras vaccinée desormaisjojo: hey pink floyd c'est pas de la merde! saperlipopette!