Sur un air latino: Kurikitaca ti, kurikitaca ta!

Publié le 30 Janvier 2008

Un petit merengue sacrément efficace qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. A vrai dire, je dois lutter pour ne pas danser dans la rue quand elle se met à squatter mon cerveau. En espérant que ce soit contagieux:

 

Caribeños de Guadalupe - Kurikitaca
 
 
Je l'ai découverte avec la version de Toño Rosario (ici en live) (République Dominicaine). Je ne sais pas laquelle est l'originale. Je l'ai fait écouter à quelques personnes à qui ça a pété le crane, mais perso j'adore.

 

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Pérou, #République dominicaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
i just said that i love this song, and it makes me wanna dance, and that there are 2 bands who sang it and i dont know which one is the original. Hieu bai nay khong important, nghe bai nhac nay nhe!
Répondre
C
em khong hieu >.< :P
Répondre