Ça vient de chez eux - Venezuela

Publié le 25 Septembre 2010

Jesusitof, un vénézuélien de 22 ans au goût sûr, nous présente deux chansons de son pays, une moderne, et une classique:

« Tonada de Luna Llena est une des plus adorables compositions du vénézuélien Simón Díaz. C'est une des chansons criollas qui a eu le plus grand succès à l'international. Cette tonada a été reprise par le chanteur brésilien Caetano Veloso, et le célèbre réalisateur Pedro Almodóvar l'a inclu dans la bande originale de son film La Fleur de mon secret.

 
Simon-Diaz_aguinaldos_frente_carparejo96_p.jpg Simón Díaz - Tonada de Luna Llena



Los Amigos Invisibles est un groupe vénézulien amusant "découvert "par David Byrne (Talking Heads), qui mélange divers rythmes latinos avec le funk et le jazz. Cette chanson provient de l'album Arepa 3000 sorti en 2000. »


portada.jpgLos Amigos Invisibles - Cuchi Cuchi

Rédigé par Boeb'is et Jesusitof

Publié dans #Ça vient de chez eux, #Venezuela

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme et tes commentaires chaleureux! En espérant qu'un jour tu es de nouveau le temps pour bloguer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, même si p-e ca fait déjà pas mal de temps que tu avais écrit un commentaire sur mon blog, j'ai voulu dire qu'aujourd'hui je venais de le remarquer et en suivant le lien dans ton profil de<br /> blogger j'ai trouve ce lieu magnifique ici :) je suis très heureux de voir ce que tu fais ici comme travail comme passion.. nos buts me semble-t-il sont assez pareils :) <br /> <br /> <br /> moi j'ai plus vraiment le temps pour écrire mon blog depuis p-e déjà 2 ans, mais je l'ai laissé en ligne en tant qu'archiv de musique.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui je cherchais à me souvenir du nom d'un groupe indonesien au dessus duquel je savais j écrivais sur mon blog, donc j'y suis retourné, et en suivant quelques liens, et en lisant les<br /> commentaires.. j'ai trouvé ton lieu ici, comme j ai dit avant j adore ^^ j ai vu que t as meme mis un lien de mon blog déjà.. je ferai pareil le plus tot possible pour ne pas oublier ton blog<br /> jamais =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salutations de l allemagne mon ami de musique :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tobias(yabba)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre