Bonjour samba: nouveau blog

Publié le 28 Septembre 2012

J'ai créé un nouveau blog dédié aux musiques brésiliennes, Bonjour Samba. Il proposera chaque jour une vidéo ou un titre de musique brésilienne, parfois accompagné d'une traduction des paroles, sur le modèle de Bonjour Blues.

 

Et pour accompagner cette annonce, une peinture de Heitor dos Prazeres, peintre brésilien que j'apprécie beaucoup et qui illustre ce nouveau blog.

samba_do_crioulo_doido-copie-2.jpg

 

Berceuse électrique continuera cependant bien sûr d'exister, à son rythme.

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Brésil, #Vie du blog, #Sur le net

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ayany vécu 6 ans au Bresil où j'ai beaucoup voyagé de 1971 à 1977, j'espère que cette présentation aura le mérite de vous intéresser.<br /> <br /> <br /> Comme plus de 1,150 personnes l'ont déjà fait, vous pouvez télécharger gratuitement sur le site xpatny.free.fr la version numérique illustrée de mon livre X-PAT NY qui décrit ma vie d'expatrié à<br /> New York où je vis depuis 35 ans en travaillant dans le monde du spectacle.<br /> <br /> Une présentation vidéo de ce livre vous est aussi offerte sur Facebook et Youtube en cliquant sur les liens suivants:<br /> Facebook : http://www.facebook.com/pages/X-Pat-NY/163549310446697#!/pages/X-Pat-NY/163549310446697<br /> Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OzmfV7vvgVw<br /> <br /> Afin de rassurer vos inquiétudes potentielles légitimes au sujet de la sécurité cybernétique, vous pouvez lire l'article paru dans le magazine francophone numérique "French Morning" à<br /> http://frenchmorning.com/ny/2012/08/15/etre-expat-cest-trouver-son-chemin/<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne lecture de mon récit en espérant qu'il vous plaira et que vous saurez alors recommander son lien xpatny.free.fr à vos amis, proches, et contacts professionnels.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Francis Dumaurier<br />
Répondre