Je suis vivant et vous êtes morts

Publié le 16 Juillet 2008

 

Petit post rapide pour prouver que je ne suis pas mort mais juste un peu occupé.

Showshoes, déchaînée avec les chaînes, me demande quels sont les 5 cds que j'emmènerais sur une île déserte. Comme cinq c'est vraiment très très peu, j'exclue les cds français, anglais et américain:

1. Tha Blue Herb - Stilling, Still Dreaming (Japon)
2. Trinh Cong Son - Khanh Ly hat cho que huong Viet Nam so 1 (Vietnam)
3. Astor Piazzolla - The Rough Dancer and the Cyclical Night  (Argentine)
4. Paranda - Africa in Central America (Honduras, Belize, Guatemala)
5. Nico - Desertshore (Allemagne, Etats-Unis)

J'en profite aussi pour partager quelques liens sympa découverts plus ou moins récemment. Il y a le podcast de Néo Géo, l'émission "musiques du monde" de radio nova. Côté blog, je vous invite à jeter un oeil sur Cansei de ser me où vous trouverez des samples, des jeux de mots , un regard ouvert sur la musique sur Bruxelles-Bangock-Brasilia, découvert tout récemment mais en sommeil, le très intéressant Radio canalh, et une plongée très fraîche dans le cinéma indien avec François Da Silva (où l'on apprend par exemple que Bollywood ne représente qu'un 1/3 de la production indienne!). Ah et j'allais oublier, ne manquez pas le safari collectif et réjouissant de dégommage des mamouths du rock sur Top of the flop of the pop of the blogs.

 

PS: l'image vient de ce myspace et le titre du post vient de ce bouquin.



Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Vie du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum... le titre de ce billet, comme celui du bouquin de Carrère, vient plutôt de ce bouquin (excellent soit dit en passant)
Répondre
B
Thom: je ne me fais pas de souci pour toi, d'ailleurs même pour une pause de 3 jours, tu préviens solenellement tes visiteurs! ;)Cop: great !
Répondre
C
"Im alive. Youre died"!?! *nice* title, eh? hehe
Répondre
C
welcome back :)nice list - i will work on Trinh's lyric and email yo later
Répondre
T
Mort ? Non écoute, moi ça va. C'est surtout Showshoes qui risque d'avoir des problèmes, à nous taguer comme ça... ;-)
Répondre